Les films offrent bien plus que du simple divertissement.

Playing it cool: Comment séduire une amie?

Sorti directement en dvd et bluray en Décembre 2016, Playing it cool ou Comment séduire une amie, est une comédie romantique réalisée par Justin Reardon avec en tête d’affiche Chris Evans et Michelle Monaghan. Attention, cette comédie risque de ne pas plaire à tout le monde, même aux fans accros du genre…

 

Fiche Technique

Réalisé par Justin Reardon

Genre : Comédie Romantique

Film Américain

Durée : 1h34 environ

 

playing-it-cool-affiche

L’histoire

 

Un jeune écrivain qui ne croit plus en l’amour et doit écrire un scénario pour un film romantique fait la rencontre d’une femme lors d’un gala de charité. Il tentera de la séduire et ce, même si cette dernière vient de se fiancer.

 

 

 

 

Casting

 

Chris Evans : le narrateur

Michelle Monaghan : elle

Ioan Gruffudd : Stuffy

Anthony Mackie : Bryan

Philip Baker Hall : grand papa

 

On ne peut pas résumer l’amour sur un bout de papier

 

Si vous voulez voir Chris Evans se travestir, être poursuivi par son lui dépressif, roucouler avec Michelle Monaghan déjà engagée avec Monsieur Fantastic, tout en cherchant de comprendre/définir ce qu’est vraiment l’amour alors qu’il n’y croit pas, ce film est pour vous. Sinon c’est trop tordu, parodique, quelconque.

 

On perd de vue le pitch principal du début à savoir notre héros qui tente de trouver un scénario de film romantique (ha si, on revient dessus et on conclue en moins de 2 minutes avant la fin du film) pour s’embourber dans un véritable supplice d’une bonne heure et demi. C’est long, terriblement long. On aimerait arrêter de regarder cette horreur mais c’est déjà commencer et on veut connaitre au moins le fin mot de l’histoire pour au final…être déçu. Mais ça, on le savait dès le départ.

 

Entre le jeu d’acteur mielleux tout en jouant les blagues salaces, les dialogues (hyper clichés) et les musiques d’une stupidité sans nom, tout sonne faux. Vous méritez mieux que de perdre 1h30 de votre vie alors que dans le genre, il y a tellement plus inspiré et INSPIRANT.  Au pire, allez chez le dentiste. Ça fait 5 ans quand même.

Publicités

Tagué: , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Classé dans :Comédie, Romance, romantique

2 Réponses »

  1. Je n’aurais pas deviner en voyant la pochette, que c’était une comédie romantique. Bon, ça n’a pas l’air extrême, mais pour s’occuper en faisant du repassage, ça peut le faire.^^

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :