Les films offrent bien plus que du simple divertissement.

Blade Runner 2049 édition limitée Steelbook +2 verres à Whisky

Après sa sortie mémorable au cinéma en Octobre dernier, Blade Runner 2049, ce véritable chef d’œuvre beaucoup trop incompris, débarque enfin cette semaine en dvd, bluray et format 4K. Pour un film de cette envergure, il fallait trouver LA version lui rendant comme il se doit un véritable hommage. Pour ça, rien de mieux qu’une version collector dans le ton de ce film électrique et futuriste à souhait.

 

Ceci n’est pas une boite à chaussures

 

Graphiquement, narrativement et auditivement, Blade Runner 2049 frappait fort, bouleversant le cinéma de science fiction de ces dernières années.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Rien que la vue de ce steelbook, ces teintes grises violacées et ces reflets de la lumière, hypnotise, nous replongeant de nouveau dans ce film. Néons publicitaires, hologrammes, et au milieu, l’agent K, errant sans véritable but dans cette ville futuriste sous une pluie torrentielle. Le design de cet artwork a un coté très japonais, rappelant un certain Ghost in the shell. Les fans ne pourront s’empêcher d’apercevoir la ravissante Joi, illustrée par un hologramme représenté de façon gigantesque, montrant que, quoiqu’il puisse arriver, elle garde toujours l’œil sur son amoureux, K.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Quant à la boite, on a vu mieux, mais on a vu pire. A 40 euros frais de port inclus sur Amazon (soit 33euros le steelbook et 7euros les deux verres), ça passe plutôt bien. Se présentant sous la forme d’une petite boite grisâtre d’un diamètre de23cm de largeur sur 17cm de hauteur, notre boite s’expose sans encombre. Alors qu’à l’extérieur, vous pouvez déjà admirer le logo de Blade Runner 2049, puis les jolis verres grâce à la petite fenêtre sur le devant de la boite, à l’intérieur, un petit compartiment cache le steelbook. Attention à la fragilité de cette boite en carton. Ça reste très bas de gamme de ce coté là.

 

Contenu de l’édition steelbook 

 

  • le boîtier métal SteelBook limité
  • le Blu-ray 3D
  • le Blu-ray 2D du film (VF/VOST DTS-HD MA 5.1)
  • la copie digitale du film au format UltraViolet
  • Pas mal de bonus, documentaires sur la conception du film. Ce qui intéressera surtout ce sont ces 3 courts métrages feront le pont entre la fin de Blade Runner et sa suite. De quoi éclairer certaines zones d’ombres.

 

En plus de l’édition steelbook, retrouvez dans ce pack collector

 

blade runner 2049 edition limitee verres whisky

2 verres à whisky « Blade Runner 2049 » : Design cubique aux angles en diagonale, vous allez pouvoir vous la jouer Rick Deckard et même trinquer avec un ami en buvant dans ces jolis verres à whisky en cristal soufflé, portant le logo du film. Comme d’habitude, pas d’alcool avant de prendre la voiture « sauf si elle est autoguidée », et avec MODÉRATION. Bon rapport qualité prix pour des verres qui, normalement, coutent une bonne centaine d’euros.

 

C’est sûr, ça ne vaut pas l’édition collector avec le blaster de K mais pour ceux qui, comme moi, n’ont pas la chance d’avoir les moyens financiers pour acheter cette édition, l’édition Amazon avec les verres fera amplement l’affaire.

 

Publicités

Tagué: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Classé dans :Le Coin Geekeries, Science Fiction

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :