Les films offrent bien plus que du simple divertissement.

Star Wars – Chewie – Chewbacca Interactif – E0584 : Un Wookie débarque et c’est tout ton quotidien qui s’en trouve chamboulé

FurReal, division d’Hasbro spécialisée dans les peluches interactives, sort le plus beau cadeau qu’on puisse à un enfant…heu un fan de Star Wars…ou les deux : un très jeune Chewbacca animé, proche de ce que les grands du cinéma peuvent nous fournir en matière d’animatronique. Le meilleur des copilotes, Chewie pour les intimes, te propose de l’adopter pour des aventures intergalactiques ou sur la terre ferme. A toi de voir…

 

Fiche Technique

 

  • Convient à un enfant âgé d’au moins 4 ans
  • Rugissements, bras levés, expressions faciales, ronflements, possibilité de l’asseoir grâce à des jambes articulées (poussez jusqu’à entendre un petit clac), d’après la légende, Chewie émettrait plus de 100 combinaisons de sons.
  • Requiert 4 piles alcalines AA de 1,5 V (déjà fournies). Le compartiment à piles ainsi que l’interrupteur on/off/ mode libre se situe dans le dos de Chewbacca, derrière une enveloppe de poils à faire glisser entre ses doigts.

 

Pour adopter ton Wookie, ça se passe ici. Un conseil, guettes tous les jours pendant une semaine pour voir si le prix baisse. C’est arrivé pour ma part.

 

Ne secoue pas  le Wookie !

 

Des années plus tard, il deviendra le meilleur ami d’un célèbre contrebandier finissant par faire équipe avec la résistance. Pour l’instant, ce n’est qu’un jeune Wookie ne demandant qu’à ensoleiller tes journées en les remplissant de joies et de bonnes humeurs.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Depuis ton enfance, toi, fan de Star Wars rêvait de ce jour où tu aurais en ta possession une VRAIE peluche de Chewbacca qui bouge et qui parle comme si elle était réelle? FurReal exauce ton souhait. Ce ne sera pas une peluche de luxe rivalisant avec tout ce qui a été fait jusque là en matière d’animatronique mais pour le prix, on peut dire que c’est une réussite.

Il pousse son cri de Wookie, réagit à ta voix, aux bruits et à tes caresses (sur la tête, le bidon ou sous la barbichette), prouve qu’il a du caractère en faisant sa gueulante si tu le brusques ou le secoue un peu trop, ferme ses doux yeux et s’endort comme un bébé, à tes cotés ou pas, dès que tu l’allonges.

L’on dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme. Cette peluche en possède-t-elle une ? C’est à ce le demander tant le bleu de ses petits yeux innocents dégagent tendresse et bonté.  Sous son apparence enfantine et un brin cartoonesque, Chewbacca est reconnaissable entre mille. Son sac en bandoulière (ouvrable), cette espèce de jolie petite moustache de dandy, sa longue fourrure, ses petits crocs pouvant mâcher quelques Porgs, notre Wookie est plus vrai que nature.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Parce que rien que pour vous, il veut faire bonne impression pour ce premier contact, Chewie a mit du gel, c’est coiffé pour l’occasion. Notre Wookie, plus jeune que dans les films Star Wars, a donc eu à une époque, une hygiène irréprochable. Pour retirer le gel dans ses poils, il vous suffira de le brosser. Et pas avec la brosse à cheveux de votre mère, de votre femme ou de votre sœur ! Et avec délicatesse le brossage hein ? La créature perdant ses poils comme n’importe quel animal à fourrure.

star wars chewie furreal salle de pilotage faucon millenium

Pour finir, histoire de nous combler de joie, nous, fans aguerris de Star Wars, la boite d’emballage contenant la peluche se transforme en salle de pilotage du Faucon Millenium. Alors ça prend un peu de place certes, mais c’est la grande classe.

 

Au final, hormis son bruit mécanique à chaque mouvement effectués, hormis le fait que les 100 combinaisons de sons ce soit du chiqué, reconnaissons que pour une cinquantaine d’euros, il y a du bon rapport qualité prix.  Au-delà, ne gâchez pas de l’argent pour ce jouant lassant très vite même si c’est un pur plaisir d’avoir enfin une vraie peluche inédite rare d’un Chewbacca réaliste et trooooop mignoooooon qui en plus, ne casse pas les oreilles quand il grogne.  Officiellement adopté ! Pas sûr que je libère l’animal lorsqu’il aura atteint l’âge adulte.

 

 

Publicités

Tagué: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Classé dans :Disney, enfants, Le Coin Geekeries, Science Fiction, star wars, Uncategorized

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :