TEENAGE MUTANT NINJA TURTLE ACTION FIGURE DONATELLO de chez Neca

Donatello, l’intello, le bricoleur de l’équipe des tortues Ninja. Toujours prêt à réparer le matos et inventer tout un tas de gadgets et véhicules pour amuser les petits et grands enfants. L’équipe des Tortues Ninja du film de 1990 se complète. Dernier tour dans les égouts pour une review du petit dernier de la bande.

Le Géo Trouvetou de la bande des Tortues Ninja

Donatello, l’inséparable de Michelangelo toujours prêt à faire les quatre cent coups avec ce lui. Pas forcément ma tortue préférée. Toutefois quand je vois le rendu du personnage, j’en viens à me dire qu’il a son petit charme. Son bec en avant, ses petits yeux concentrés regardant sur le coté, cette petite partie de son bandana violet recousue à la va vite, je suis fan. Et le reste, ce n’est pas mieux.

Regardez ses lanières de protection ressemblant au Holster que portent les flics pour ranger leur flingue, et ses petits œillets en cercles pour ranger son Bō. Les accessoires ont droit à de belles finitions. Preuve en images.

Le contenu

Une part de pizza

Un bandeau violet fixable à l’arrière de la tête

Un Bō

Une paire de mains

Points négatifs

Je persiste à être extrêmement déçu sur les problèmes liés aux coudières et genouillères. Seulement, les poses que peut faire Donatello avec son Bō sont moins amples à deux mains. Mise à part cette exécution de pose impossible voyant Donie « pour les intimes » tenant son bâton comme on tient une queue de billard, vous pourrez essayer toutes les positions que vous voulez pour réaliser de jolies photos solo ou en groupe.

Les articulations des poignets. Grosse fragilité, risques de casse en changeant de mains que vous ayez été minutieux ou brusque dans vos mouvements.

Au final, Donatello a finalement son petit charme. Je regrette juste ce problème d’articulations et fragilité des poignets. Dans sa globalité, cette dernière tortue ninja ne m’a pas déçu pour la simple et bonne raison que le rendu si réaliste surpasse toutes les figurines créées par Neca. La masterpiece du fabricant.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.